véro 13 Admin

 Age : 42 Inscrit le : 22 Juin 2006 Messages : 3616 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 3 ans
 | Sujet: Nuevo Spanish Soundz - Paris - juillet 2007 Mer 20 Juin - 8:23 | |
| Vu sur A Palo Seco
CATALINA GIMENEZ + LA SHICA + LORD SASSAFRAS + HEKTOR + HUGABASS
20H30 à l'aube HAPPY HOUR JUSQU'A 22H30 Tarif : 10 / Tarif réduit : 8 / Préventes : 8 Flamenco groove electro
Voyage musical en Espagne avec les meilleurs concerts et DJ's du moment. Spanish vibes mix, tapas et sangria sur la plage de Glaz'art pour célébrer le musique toute la nuit comme en Espagne
CATALINA GIMENEZ / trio flamenco (Paris) Ouverture de cette soirée espagnole avec la pionnière de l'enseignement du flamenco en France, Catalina Gimenez, d'origine gitane et navarraise, accompagnée de ses musiciens à la percussion et à la guitare.
LA SHICA / concert de flamenco jazz hip hop (Madrid) Nouveau phénomène de la scène espagnole sorti tout droit des cabarets madrilènes. La Shica mèle flamenco, jazz et hip hop, le tout relevé par des éclair de danse flamenca. Un concentré de ce que l'Espagne fait de mieux en ce moment.
LORD SASSAFRAS / mix electro - world (Saragosse) A mi-chemin de ce parcours musical, Lord Sassafras, figure emblématique de la scène espagnole, nous plongera au coeur des nuits ibériques et fera monter la température de dancefloor avec un mix mutant, teinté de sonoritées chaudes de la world music, de sons espagnols et d'influence ethno-techno.
DJ HEKTOR / Electro-tekno (Tasmaniac /Barcelone) Hektor prendra le relais avec son mix electro-techno, incarnant à merveille la scène underground des clubs barcelonais notamment au regard de son activisme musical au sein de Tasmaniac, magasin de disques incontournable de la Grande Babylone et de collectif du même nom.
DJ HUGABASS /Jungle (I love Jungle / Stereo Panda / The funktastics / Paris) Pour finir, c'est Hugabass, du célèbre crew parisien I Love Jungle qui vous proposera aux platines l'une de ses sélections ragga-jungle et drum'n bass des plus ensoleillées !!! , vous allez danser jusqu'au bout de la nuit !
Glazart 7/15 avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris metro : Porte de la Villette Parking gratuit www.myspace.com/glazart _________________
 |
|